Vais-je tomber enceinte ? Votre voyant vous répond !

Comment connaitre mon avenir amoureux
en moins de 24H ?

Vos problèmes de coeur s arrêtent ici :
Découvrez le secret de votre avenir gratuitement en 3 jours

Pour moi, il est inconcevable de ne pas fonder une très grande famille. Je me vois même avec au moins cinq enfants. Vous l’avez compris, je dois m’y attaquer sérieusement, moi qui vient de fêter mon  vingt-cinquième anniversaire le mois dernier. J’ai un boulot, je suis en place, il ne me manque le futur père. Et cette angoisse qui monte en moi : Vais-je tomber enceinte cette année ? C’est quand même incroyable, je suis jeune et jolie mais les mecs de mon âge ne semblent pas avoir les mêmes plans pour le futur que moi. Il préfère faire des bébés pour de faux, plutôt que d’envisager une vraie vie de famille, ce qui est très dommage je pense. Alors, afin d’en savoir plus, j’ai décidé de consulter un médium, que j’ai facilement trouvé sur internet ; On communique par e-mail et c’est très facile et rapide. Bon apparemment, un bébé ce n’est pas à l’ordre du jour, mais je ne baisse pas la garde pour autant.

Vais je tomber enceinte cette année ? 

Oui cette question me taraude mais je suis consciente qu’il faut avant tout que je trouve un homme ayant la même vision des choses que moi sans quoi il est inutile de me poser cette question. Mon voyant m’a d’ailleurs dit qu’avant de me poser cette question à savoir si je tomberai enceinte cette année, il fallait déjà que je commence par me poser les bonnes questions et il a raison. La voyance a toujours su m’épauler et me dire les mots afin que je me remette en question sérieusement et aujourd’hui, suite à la consultation de cartomancie gratuite amour avec ma voyante, j’ai pu me confronter à mes propres peurs ainsi qu’à mes propres dilemmes. Je me rend compte que cette obsession d’avoir un enfant est trop présente et comme me l’a dit ma voyante, j’oublie tout le reste et je passe à côté d’événements majeurs de ma vie.

J’ai écouté toutes ces prédictions avec beaucoup d’intérêts.

Je dois me repositionner sur mes choix et mes intentions, elle m’a également fait par que je m’oubliais parmi tout ceci et que je devais déjà dans un premier temps savoir ou j’en étais concrètement et ce que je voulais réellement dans ma vie sans envisager le bébé pour le moment. Je pense que j’ai compris que j’avais peur de l’amour, peur des futures relations et qu’inconsciemment cela me conduisait vers l’échec immediat. Cela m’a fait tilt dans la tête, c’est vrai tellement absorbé par des envies qui ne sont pas d’actualités je m’étais oubliée totalement… J’ai alors ensuite demander un tarot gratuit de marseille avec mon voyant et la réponse était immediate et identique. J’ai donc compris qu’avant de vouloir fonder une famille, vouloir être enceinte, je devais déjà faire le point sur moi, savoir ce que je veux dans la vie, et m’ouvrir aussi plus aux autres, car j’avais fini par ne plus avoir confiance alors que dans la vie il y’a du bon et du mauvais, et tant pis si je ne suis pas compatible avec certains hommes, cela ne veut pas dire que c’est de ma faute, ou que j’ai un problème, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde tout simplement 🙂

vais je tomber enceinte