C’est sur un forum voyance gratuite que j’ai rencontré mon voyant du coeur

Je demande mon avenir gratuit

Offre exceptionnelle et limitée
Adresse e-mail non valide

Bonjour à tous,

Si je post aujourd’hui c’est parce qu’il m’est arrivé quelque chose d’assez surprenant, une histoire que je n’aurai jamais cru. En effet, j’ai rencontré un voyant il y’a quelque temps et ce dernier est tout simplement devenu mon voyant régulier, celui auprès de qui je vais lorsque je ne suis pas bien ou que j’ai des questions qui ne trouvent pas de réponses.

C’est sur un forum voyance gratuite que j’ai rencontré mon voyant du coeur, et laissez moi vous dire que je ne m’y attendais pas. A la base je cherchais simplement des témoignages de personnes sur une voyante que j’avais contacté mais qui me paraissait spéciale et je voulais avoir des avis. Puis j’ai commencé à discuter avec une personne se présentant comme voyant dès nos premiers échanges, qui venait de temps en temps sur des forums lors de ces temps libres pour aider et conseiller un maximum de personnes.

Cet homme a un cabinet, mais il consulte aussi par internet. Cela fait peut être six mois maintenant que je le connais, et j’ai du le consulter une dizaine de fois pour des raisons diverses. Il ne s’est trompé qu’une fois et encore le mot trompé est gros, il a juste omis de préciser quelques détails mais comme vous le savez, les voyants ne visualisent pas dans la netteté, je parlerai plutôt de fragments de visions ou perceptions, qui les poussent à déduire tel ou tel événements à venir.

En tout cas je souhaitais juste déposer mon histoire et non influencer quiconque dans leur choix, chacun est libre de consulter ou non, je pense que personne n’est forcé à le faire, et que ceux qui jugent la voyance sont simplement ceux qui ne l’ont jamais connu. Il arrive de se faire avoir c’est sur, cela m’est même arrivé, mais c’est comme partout, il y’a des malhonnêtes chez les voyants, mais il y’en a chez les artisans, et chez pleins d’autres.

Il suffit simplement de bien se renseigner, les témoignages peuvent aider justement.

J’espère que j’aurai pu en aider certains si ils hésitent encore ou si ils ont peur, le but est d’essayer, et de voir ensuite si la voyance peut vraiment vous apporter quelque chose dans votre vie ou non.