J’ai découvert que mon copain me trompe grace a la voyance

Je demande mon avenir gratuit

Offre exceptionnelle et limitée
Adresse e-mail non valide

Il y’a deux ans, je vivais une relation avec X (je ne souhaite pas dire son prénom), cela faisait 4 ans et demi que nous étions ensembles, rencontrés à une soirée d’amis communs la fusion s’est tout de suite installée entre nous.

Le début de relation est toujours merveilleux !

Petites attentions, sorties diverses et variées en amoureux ou entre amis, beaucoup de discussions sur notre avenir, les projets que nous aimerions réaliser etc… La vie banale d’un couple… banale…

Nous avions tous les deux une vie plutôt stable, avec chacun un travail dans lequel nous étions bien, épanoui, et qui nous permettait le soir de se retrouver sans stress important. Nous adorions les weekends improvisés, et je peux vous dire que les quatre coins de la France ne sont plus des secrets pour moi !

Honnêtement je vivais le parfait amour, il m’apportait, je lui apportais, bref nous étions heureux et nos amis enviaient énormément notre relation, notre complicité, notre faculté à faire tout ce dont nous voulions.

On m’a toujours dit que les quatre ans étaient une période à franchir, une étape à passer dans un couple, mais pour tout vous dire je n’ai jamais vraiment cru à ce genre de fatalité ! Pourquoi quatre et non trois ou cinq ? Chaque couple est différent non ? Alors pourquoi quatre ans pile ?

Et pourtant, même si aujourd’hui je ne crois toujours pas à cette fatalité, c’est bien aux alentours de nos quatre ans que notre couple à commencé à subir une crise…

Je pense personnellement qu’une crise de couple peut être bénéfique si les deux parties cherchent à comprendre le pourquoi, afin de résoudre les soucis qui bloquent. Je pense qu’une crise n’est pas le début de la fin mais au contraire une étape de plus franchie. Et je pense que la communication est le véritable outil pour régler les différents conflits entre nous même et notre partenaire…

Bref, pour en revenir à mon histoire, nos quatre ans sont arrivés durant l’été, et il est vrai que cette année là, une chose différait déjà des autres années, car nous n’avons rien fêté.

X est du genre a aimer faire des surprises, c’est lui qui s’occupait de tout car il adorait cela, mais cette année là, j’attendais la surprise… Puis rien… Je me suis dis, c’est toujours lui qui s’en occupe, je veux le surprendre et je vais nous concocter un petit séjour…

Je fais toutes les offres et je tombe sur une qui pourrait nous plaire à tous les deux ! Mais ayant chacun un travail il était obligatoire que je lui en parle pour qu’il s’arrange avec ses congés.

J’ai été surprise de sa réponse…

 » Oui ca fait quatre ans qu’on est ensembles mais on est pas obligé chaque année de fêter ca » .

Très étonnée par cette réponse qui ne lui ressemble absolument pas, j’ai laissé couler sans non plus trop me tracasser pour ca..

Un mois avait passé et je sentais que X s’éloignait de moi. Il rentrait plus tard le soir, il ne me parlait presque plus, à la limite de m’ignorer. Ce changement était brutal et je ne comprenais pas pourquoi. J’essayai de lui parler, voir si tout allait bien, si il n’y avait pas quelque chose qui le tracassait en ce moment, il me répondait toujours le même refrain  » t’inquiète pas je vais bien« .

Je le sentais s’éloigner de moi jour après jour…

Je commençais à me dire qu’il allait me quitter, qu’il ne m’aimait plus, cela m’obsédait jour et nuit et je sentais que notre vie de couple se détériorée, il ne me regardait plus comme avant, c’est à peine si il osait me toucher…

J’en parlais bien sur à ma meilleure amie, avec qui je raconte tous les potins et elle me disait « t’inquiète pas il t’aime, c’est juste un passage à vide ca va revenir« … J’avais envie de la croire mais c’était difficile et je me renfermais sur moi même de plus en plus, au point de penser à consulter une voyante. Et pourtant je n’aurai jamais cru en venir a penser cela, la voyance étant pour moi à l’époque une simple arnaque. Mais je n’arrêtais pas d’y penser, je voulais des réponses et je n’en trouvais pas, la voyance restait dans ma tête, j’avais envie, vraiment envie de tenter, voire ce que ca allait révéler sur moi, je me disais « qu’est ce que j’ai à perdre ? »

Me voila au téléphone un jour ou j’ai pris mon courage à deux mains, et j’ai appelé votre service. Je ne me souviens plus du prénom de la voyante qui m’a reçue mais elle m’a accueilli en professionnelle et m’a surtout bien rassurée. Elle avait besoin que je sois détendue pour entrer en « contact » avec moi.

Elle m’explique qu’elle sent beaucoup de stress, du mauvais stress m’empêchant de pouvoir prendre de véritables décisions. Que cela affecte mon travail (c’était vrai) mais pas seulement, que ma vie personnelle en prend un coup elle aussi et que je ne suis pas dans une atmosphère seine actuellement.

Elle continue et me dit «  je sens une trahison parmi vos proches, un trio fait référence dans mes visions« . J’étais surprise, je ne comprenais pas, « trahison »? « trio »? je lui demandais plus d’informations lorsqu’elle me dit : « la relation que vous vivez aujourd’hui n’est pas saine et je sens une personne entre vous et votre conjoint. « 

Je ne sais pas si vous avez déjà eu cette sensation, votre coeur qui vous brule à l’écoute de quelques mots qui vous font vraiment mal ! Et pourtant j’ai rigolé à son écoute, X serait incapable d’une telle chose, notre relation est solide, nous ne voyons pas la vie de couple ainsi etc…

La voyante me dit  » vous essayez de vous rassurer en m’expliquant tout ceci, mais au fond, si vous m’appelez, c’est qu’avant même que je vous dise tout ceci vous aviez déjà le doute dans votre esprit« , « je comprends que cela soit dur à entendre, mais pour votre bien vous devez découvrir ce que X vous cache, vous êtes une personne, vous devez être respectée, et le trio que je ressens vous inclus vous, X et une autre personne« ….

Au bout d’un moment je l’entendais.. mais ne l’écoutait plus tellement j’étais mal. Je me vengeais sur elle, lui disant que je ne la croyais pas, que la voyance gratuite sans inscription en direct n’existait pas, etc etc…

Mais rien à faire, à la fin de mon entretien, ce trio m’obsédait, et si elle avait raison ? Tout collait, son changement de comportement, son regard absent, tout était différent.

Le lundi est mon jour de congés, X lui travaille. Je voulais en avoir le coeur net, mais je ne voulais pas en parler tout de suite a X, une dispute n’étant pas la solution. A 17h30 j’étais sur le parking de son boulot et j’attendais qu’il en sorte pour le suivre. J’avais honte de moi, jamais je n’aurai cru en arriver la, la confiance est tellement importante à mes yeux.

Il entre dans sa voiture, je le suis de très loin, je rigolais nerveusement dans ma voiture, hésitant à faire demi tour lorsque je le vois prendre une direction qui ne m’est absolument pas inconnue… Je le suis, il se gare, je connais cet endroit, je le connais même très bien, je ne comprends pas vraiment mais je laisse faire, je suis même plutot rassurée dans un sens, car cet endroit, c’est là ou vie ma meilleure amie depuis toujours….

Une maison que je connais par coeur, il ne m’est donc pas difficile d’épier sans me faire prendre… Je fais le tour de la maison, X venait de rentrer, dans ma tête je me disais il me prépare une surprise c’est obligé car le voir sans moi chez ma meilleure amie, ce n’était pas dans ces habitudes, ils n’étaient pas proches au point de se voir sans moi. Sauf pour une surprise j’étais excitée au fond de moi…

Mais cette excitation se transforma aussitôt en choc total quand je les ai vu tous les deux proches, beaucoup trop proches, s’embrassant comme si c’était la première fois. J’ai cru que j’allais m’évanouir, j’ai cru que j’allais mourir. J’ai eu quelques secondes ou j’étais dans l’incapacité d’agir, de réagir, de bouger, de parler, j’étais tétanisée, terrifiée !

Mais j’ai du reprendre mes esprits, et j’ai décidé de faire comme a mon habitude, rendre une petite visite furtive à ma « meilleure amie »… L’astuce, je sonne et j’entre direct.

La suite vous la devinez, silence total, trois têtes horrifiées, jusqu’à ce que vienne l’expression «  je vais tout t’expliquer  »

STOP ! Rien a dire, X tu prends toutes tes affaires et tu pars de chez nous. Y(meilleure amie) tu es consciente que je ne souhaite plus te voir et que nos 15 ans d’amitié se sont envolées à jamais.

Suite a cela, quelques semaines se sont écoulées, Y m’harcelait, pleurait, regrettait, moi tout simplement je rigolais…

X lui est parti, à voulu s’expliquer mais je ne lui ai plus dit un mot suite a cela, il m’a trahit il ne me mérite pas. Il m’a dit qu’il avait quitté Y que c’était qu’une attirance qu’il n’aimait que moi etc. OUI OK t’as eu ta chance t’as tout gaché moi je ne t’aime plus ! (bien entendu c’était faux) et pourtant cette brisure à l’intérieur de moi m’a changé à jamais. Je ne m’y attendais tellement pas et dire que j’ai découvert que mon copain me trompe grace a la voyance en plus, je n’en revenais pas.

Alors oui je confirme la voyance a été pour moi une très forte expérience, et je consulte régulièrement depuis.