Ma voyante m’a prédit beaucoup d’événements avec la cartomancie gratuite

Je demande mon avenir gratuit

Offre exceptionnelle et limitée
Adresse e-mail non valide

Je suis Georges et j’ai 54 ans. La voyance est entré dans ma vie sur le tard en raison d’un changement radical dans ma vie.

Marié pendant 22 ans à une femme avec qui j’ai deux enfants, l’année de mes 49 ans s’est annoncée être un véritable cauchemar.

Pour vous faire un schéma rapide, ma femme m’a quitté pour mon meilleur ami… et associé.

Bien sur avec le recul, je me dis que c’est finalement très courant comme histoire, mais lorsque cela vous arrive à vous, vraiment à vous, cela n’a rien de rassurant que de penser cela !

Bref, ma femme a eu « l’honnêteté » de m’avouer son infidélité qui durait depuis des mois, qui plus est avec mon associé et ami, avec qui justement j’avais ouvert mon entreprise depuis moins d’un an…

Imaginez l’effondrement, le cauchemar, au début on y croit pas, au début c’est tout simplement le déni. Mais les valises dans le couloir vous remette un peu dans la réalité, la porte qui claque, une maison vide, un silence…total…

 Tout est tellement chamboulé qu’il est même impossible de penser, trop de choses d’un coup, trop de questions, trop de chocs, et les jours passent, le dessus est vraiment compliqué à reprendre… Mais les responsabilités sont belles et bien là, et à défaut d’avoir perdu ma femme, je n’avais pas encore dit mon dernier mot quant à l’avenir de la société.

Il était hors de question que je renonce à tout ce travail, hors de question que je paye pour tout cela, j’ai donc continué d’aller au travail, considérant mon associé comme un collègue avec qui les échanges seraient cordiaux pour tout ce qui concernerait le travail mais avec qui il n’y aurait plus aucun lien amical.

Prendre sur moi, c’était cela mon véritable enjeu. La première année fut très difficile, émotionnellement et professionnellement, mais je ne me suis pas laissé abattre, je me suis tourné vers la voyance par hasard un jour et tout cela m’a énormément fait de bien. Ma voyante m’a prédit beaucoup d’événements avec la cartomancie gratuite et ceci se fut avéré vrai car j’ai refait ma vie il y’a 1 an, j’ai repris confiance en moi et donc en les femmes, mais je vous avoue être un peu méfiant par moment.

Cela a été difficile pour mes enfants également, mais je crois que nous avons enfin trouvé notre équilibre. Quant à mon ex femme, nos échanges sont très brefs, malgré les efforts qu’elle a fait pour que je revienne vers elle, et mon associé est devenu ex associé, ne supportant plus la situation. Il a quitté mon ex femme un an après notre divorce, celle ci a voulu revenir mais j’avais repris mes esprits, je gardais en moi l’acte qu’elle avait commis et l’amour était finalement parti au fil du temps…

Voila mon histoire, et je suis aujourd’hui un homme heureux, je suis donc prêt à partager ceci avec vous.

Georges.