Vais je avoir un bebe en 2021 ? Anna répond instantanément

Je demande mon avenir gratuit

Offre exceptionnelle et limitée
Adresse e-mail non valide

Vais je avoir un bebe en 2021 ? Salut à tous, je suis Virginie, et je suis en couple avec un homme depuis trois ans. Pour commencer, nous avons fait plein de projets en communs et nous devons nous marier prochainement. En effet, il m’a fait sa demande comme seuls le font les vrais gentlemen, c’était trop mignon.

Par contre, s’il est ouvert pour tous les projets, il y a en un sur lequel il est beaucoup plus évasif. C’est un point qui semble le bloquer totalement, et cela me fait un peu de peine. J’en ai bien entendu parlé des dizaines de fois avec lui, pour toujours le même résultat. Il me dit qu’il veut un enfant de moi, mais pas tout de suite. Il fait comme un blocage, alors qu’il n’a pas peur de s’engager avec moi. Me disant que ça va se débloquer, mais il ne sait pas quand.

Alors, comme moi je suis prête, j’ai décidé de poser la question : vais-je avoir un bébé en 2021 ? à mon voyant. Comme s’était déjà lui qui m’avait prédit que j’allais me marier avec mon homme, c’est en toute confiance que je lui ai demandé pour le bébé. Il m’a répondu que c’était une très bonne année pour les enfants !

J’ai toujours désiré être mère, mon désir d’avoir un enfant remonte à très loin et aujourd’hui je suis prête, j’ai trouvé l’homme avec qui je veux construire une famille, j’ai trouvé le calme et la stabilité et mon souhait de devenir mère s’accroit chaque jour.

Vais-je tomber enceinte ? Vais je avoir un bebe en 2021 ?

J’espère qu’avec le temps il comprendra mon envie, et que lui aussi sera prêt pour cette nouvelle aventure. En attendant, mon voyant de l’avenir amoureux gratuit en ligne m’a annoncé une bonne année et j’espère que cela inclut le bebe !

J’aimerai tant connaître ce sentiment, tant ressentir les émotions et les sentiments qui accompagnent cet heureux événements ! Je sais que nous en aurons, j’aimerai juste que mon conjoint soit prêt lui aussi pour que nous ayons notre petite famille a nous, et pour que nous soyons les parents les plus comblés du monde…

Je croise les doigts !

vais je avoir un bebe en 2021